mercredi 29 juillet 2009

leçon Sylvie du 26.07.09

Fidèle au poste Sylvie est de retour pour ce dimanche 26.07.Pour cette fois nous travaillons en filet,leçon difficile pour nous ,je n'arrive pas à exécuter ce que Sylvie me demande.Avec percévérance nous y sommes arrivées!!!ouffffffffffffffff!!!!!



Quelques cilchés des autres élèves participant à ce stage:

En premier de bonne heure et bonne humeur!!!! Denise et ferdy:


En 2ème position nous avons Mary et New ou "Chouchou"!!

Ensuite notre Dodo et sa Mélissa!


Il y avait Cécile avec sa Ragostha, je n'ais pas de photos car j'avais son caméscope et là je ne pouvais pas faire les deux en meme temps!!!

Par contre j'ais une vidéo de Cécile avec Gribouille:

1 commentaire:

  1. Stage dur dur aussi pour moi....
    Mais c'est ça le dress : éternelles remises en question !

    RépondreSupprimer