mardi 25 août 2009

Petite séance chez Papa et Maman

Remise au boulot après 3 bonnes semaines d'arret pour Kinine (pour moi aussi du coup!!!) à cause d'une petite entorse au paturon sur l'antérieur gauche. L'impulsion était bien là!!!!J'ai eu bien dus mal à maitriser la "bète".
Il fesait beau donc je voulais profiter du soleil, alors petite séance dans la carrière chez Papa et Maman.


































Elle m'a donné du fil retorde!!! La reprise pour moi a été difficile!!!Pas mal de courbatures en descendant.Et évidemment mes vieux reflexes qui reprennent le dessus !! Je vais me faire taper sur les doigts!!!Je ne vous les dis pas, ils se voient assé!!!
Merci à Maman la photographe!!!!avec son nouvel appareil!!!

3 commentaires:

  1. L'automne est là, t'as bien raison de profiter des derniers jours de beau (et chaud) !
    @+

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog en suivant le lien de Gecko, et le plaisir de découvrir une belle juju de dressage! bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi aussi, je découvre !!!
    J'ai fait pareil que ml, j'ai suivit le lien chez Gecko !

    A quand un pas de deux avec Ragostha ?

    Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer