mardi 26 avril 2011

Leçon du 13.03.2011

La dernière fois que Carlos est venu, j'ai pu faire le stage en entier.

Le deuxième jour c'est encore mieux, elle connait les lieux et on a pus pousser le travail un peu plus loin.

Nous avons rajouté les incurvations ou flexions et on a galopé aussi, c'était assé difficile car au galop elle ne s'équilibrait pas.J'ai résisté et j'y suis arrivée!!

La leçon a duré 1 heure et quart, c'était plutôt intensif , j'avais mal partout en descendant et j'ai eu des courbatures pendant quelques jours mais c'était génial, encore une fois!!

J'ai ressenti de nouvelles sensations .... fortes, l'impression de voler à certains moments.... l'exctase quoi.

Je suis impatiente d'avoir une nouvelle date, ça commence à être long!!!
En attendant voici la vidéo:

Stage Carlos 13.03.2011 from kiki on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire