dimanche 24 avril 2011

Souvenirs Souvenirs

Parfois un peu nostalgique,
je regarde les pas de deux que Cess et moi avons effectué en concours ou à la maison aux fêtes du club.
Franchement ça va beaucoup me manquer.

Les entrainements le soir après le taf, la musique à fond depuis ma voiture (même une fois on a bouffé la batterie!!! obliger d'appeler mon Père pour qu'il vienne avec le chargeur!!!!)

Que de bons souvenirs.

Nous en avons un toujours en suspend, j'espère qu'un jour on se retrouvera et que nous pourrons le dérouler!!!

L'ange et Démon
Concours à Eteaux
Pas de deux Club2:

Anges et Démons from gecko on Vimeo.



Les Citrouilles
Fète d'Alloween

Halloween - la danse des citrouilles from gecko on Vimeo.



Rocky
Fète du club 2010
(bientôt photos et vidéo)

1 commentaire:

  1. C'est la séquence émotions ce matin !!!
    Mais oui Vir on finira bien par le faire ce carrousel en suspens ! Et d'ici là, qui sait, je pourrai peut être même faire mon costume moi-même!
    Bisous

    RépondreSupprimer